lespetitesjupesdeprune_alicelemarin (53).jpg

Les petites jupes de Prune, c’est l’histoire d’une fille. Une fille qui a des amies, d’autres filles, des filles qui ont des envies. Des envies de soleil, de terrasses, de plages, de palmiers, de cocktail, de lait de coco, de mecs en slip! MAIS on est à Paris, on travaille tout l’été. Nul.
Alors Prune s’est dit «zut! je peux pas leur payer un voyage aux Antilles, mais je veux les rendre heureuses». (elle est gentille Prune). Et une jupe, ça sent l’été! C’est court ou long, c’est mignon, ça tourne, on a les jambes dehors et «hop!» un petit coup de vent, on s’y croirait.
Apres un long remue-ménage, quelques protos et quelques heures (ou jours, au choix) passées dans un atelier parisien, les petites jupes de Prune sont enfin nées; des jupes courtes unies ou imprimées, des plissées longues ou courtes! 

Une jolie capsule pleine a craquer de couleurs et de légèreté. Mais je dis stop au suspense intenable et au discours qui donne envie, tout le monde se demande sans oser l’avouer « Mais c’est quoi le prix? Non parce qu’il faudrait pas nous prendre pour des billes, une petite marque créateur qui produit tout à Paris ça va nous couter la peau des yeux du coude!» 
Et je vous répondrai « que Non! Détrompe toi mademoiselle, tu vas pouvoir sortir tes gambettes à partir de 39 euros la jupe (ça dépend du modèle quand même)», vous vous dites «Hourra» et vous avez envie d’acheter, ma tâche est accomplie.
Accepte donc, ma fille, l’expression de mes sentiments bien distingués

Arthur.

lespetitesjupesdeprune_alicelemarin (52).jpg