Fixember

Mais qu'est ce qu'on a encore inventé comme mot ? Promis on va pas vous proposer de vous laisser pousser la moustache 🤭 Par contre reprendre vos pièces chouchous ou oubliées ça oui ☝️

On ne le répètera jamais assez, nos pièces se veulent durables dans le temps comme dans vos coeurs... Evidemment les goût ça change, un vêtement ça vit, ça vieillit. 
Alors cette pièce que vous avez achetée chez nous, sur un coup de tête ou un coup de cœur qui n'ose plus sortir du placard à cause d'un petit défaut, d'un bouton qui s'envole ou tout simplement de quelques centimètres en trop, il est grand temps de lui donner un petit Makeover !
Fixember, Fix (réparer) -ember (November, December...) Comment ça marche ? 
Ces deux prochains mois nous vous proposons de reprendre vos pièces et d'effectuer vos retouches à la demande dans la mesure du réalisable évidemment (le trou au chalumeau en plein milieu de la jupe plissée, la jupe qui a rétréci après 1500 tour de machine ce sera compliqué)  pour donner une seconde et longue vie à vos jupettes, chemises, pantalons... Pffiou c'est vrai qu'on a sorti un paquet de modèles depuis le temps ! 
ON PEUT : Refaire l'ourlet d'une jupe plissée, rétrécir une pièce, raccourcir une pièce, rectifier une doublure qui dépasse, recoudre ou remplacer des boutons, réparer un zip coincé, recoudre un trou dans une poche.
ON PEUT PAS : Agrandir une pièce, customiser une pièce (rajouter un volant, des poches), remplacer entièrement un doublure (remplacer une courte par une longue par exemple), reprendre des pièces d'une autre marque.
Pour toute demande spéciale, n'hésitez pas à nous écrire à lespetitesjupesdeprune@gmail.com
En plus c'est super simple :
  1. Remplissez le questionnaire en lien juste ici
  2. Imprimez le en suivant les instructions
  3. Glissez le dans votre colis avec la ou les pièce(s) à retoucher
  4. Envoyer le colis à : Les Petites jupes de Prune, 28 rue Beaubourg, 75003, Paris
  5. Comptez un petit mois pour la retouche, si la retouche n'est pas faisable nous vous proposerons une alternative, sinon nous vous renvoyons le produit retouché à nos frais !

On vous avez bien dit que c'était facile ;)