Festival You & Me

Samedi 09 Février nous avons eu la chance de participer au Festival You and Me qui a pris place le temps d’un week-end en plein coeur du Marais !

L’occasion rêvée de présenter en avant première un extrait de notre collection Les Mariées de Prune, une ligne toujours 100% Made in France dédiée à la mariée et ses témoins qui verra le jour le 14 Février 2019.

Notre team de choc mannequin d’un jour constituée de Alix, Léonie, Laurie, Madelon, Julie C et Julie P a revêtue quelques pièces fortes de la future collection pour déambuler dans les étages de la Galerie Joseph nous offrant l’opportunité d’échanger quelques mots et quelques idées avec nos futures bride to be chouchou autour d’une coupe de champagne !

Comme nous prenons soin de toujours vouloir habiller toutes les gambettes et tout les goûts c’était aussi le moment de découvrir pour la première fois notre tout nouveau modèle de jupe témoins… Et oui ! Les prières des effarouchées du plissé ont été entendues ;) Il existe désormais une jupe longue, midi ou courte.. Fluide, zippée, élastiquée et comme on ne se refera jamais.. Avec des poches évidemment !

Rendez-vous à partir du 14 Février 2019 à 12.00 sur www.lesmarieesdeprune.com  pour découvrir la nouvelle collection ! :)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés