Les Petites Jupes de Prune x Redonner

C'est l'histoire d'une collaboration née de notre engagement contre la frénésie du Black Friday. Aujourd'hui plus que jamais il est important de se mobiliser pour notre chère planète un peu en PLS et contre la surconsommation de l'industrie textile méga polluante.

Chez les Petites jupes de Prune, Made in France, savoir-faire et pièces durables sont nos moteurs de production :)

En Novembre nous nous engageons au coté du collectif "Make Friday Green Again" qui regroupe plus de 700 marques déterminées à sensibiliser et informer autour du "consommer plus responsable". L'opportunité pour nous de mettre en place plusieurs actions et vous encourager à en faire une bonne ;)

1 don de vêtements = 1 bonne action et 1 récompense

Les Petites Jupes de Prune s'associe à Redonner, une entreprise qui s'engage à recycler vos dons de vêtements ! C'est le moment de vider ses placards et de se séparer de ses pièces abimées, oubliées...

Pour 1 don de vêtements, Redonner vous donne 50RE, équivalent à 10% de réduction à utiliser sur notre e-shop !

Rien de plus simple que de recycler ses vêtements avec Redonner. Qu'importe l'état de vos vêtements, Redonner se charge de les recycler, les transformer et les trier. Chaque vêtement collecté intègre la filière du tri et du recyclage labellisé Eco TLC qui garantit un taux de réemploi et de recyclage supérieur à 90%.

Avec Redonner, vous pouvez donner une seconde vie à toutes ces jolies pièces qui méritent d'être dépoussiérées, recyclées et même par la suite offerte aux plus démunis. 

Ce système sera mis en place courant Novembre, on vous en dit plus très vite !