Nos petites histoires

Comment ça se porte ? Episode 3 : Décembre

"Comment ça se porte" : ce sont quelques lignes et quelques traits de crayons, à notre image pour vous parler de nos pièces, pourquoi on les aime, comment on les porte, avec un brin d'humour et une bonne dose de bonne humeur. Un petit rendez-vous qui s'installe désormais tous les mois juste ici. Enjoy !

 

Ca y est, c'est Décembre... Et franchement on a presque cru qu'on y arriverait jamais ! Haaaa 2020, cette année, qui, à la fois a eu l'air d'avoir duré 56 mois et en même temps, t'as l'impression que le calendrier est passé de Février à Août sans transition.

Mais ca y est, on l'a fait ! Alors maintenant accordez nous juste une petite faveur... LAISSEZ NOUS METTRE DES PAILLETTES ET FAIRE LA FÊTE. On s'est vraiment fait une petite susu ces derniers mois, on était à ça de s'imaginer passer les fêtes comme ça :

L'ironie ultime pour celle qui répète depuis des années "que le nouvel an c'est surcôté bla-bla bla" "Je préfèrerais être tranquille chez moi". Ouais, bah je suis plus du tout d'accord avec mon moi.

Là on met la charrue avant les boeufs parce qu'avant de prier pour passer en 2021, il y a Noël et qui dit Noël, dit cadeau ! Evidemment il y a deux team : La team "Surprenez moi" où tu t'attends inévitablement à ce que tes proches te connaissent suffisamment pour taper dans le mille. Et la team "Attends, bouges pas, je te fais une liste" essentiellement composée de repentis de la première team ayant vécu la scène suivante trop de fois. Beaucoup. Trop. De. Fois.

Pour revenir au sujet principal "Couvrez nous de paillettes svp" on a justement pensé à se replonger dans nos super Party Box. Rien de plus que trois kits parfaits pour traverser les fêtes avec style !

Step n°1 : Le diner de Noël

Là, il faut la jouer stratégique. On évite tout ce qui sert la taille. Autant c'est ok de déboutonner les premiers boutons de son jean pendant son brunch du dimanche entre copines, autant là, en plein milieu du repas de famille, on vous le recommande pas. 

C'est là que la Moonrise box rentre en jeu. Notre robe basique revisitée pour les fêtes ! Avantage ultime : elle est ample (sans être un sac à patates) méga confo mais méga shiny, c'est le GO TO du réveillon. En plus elle vient avec son petit chouchou Goldie, histoire de se faire un bôôôôô chignon et de ne pas avoir les cheveux qui trempent dans le jus de pintade. Oui, on pense à tout.

Step n°2 : Le nouvel an

Toaster à 2021, oui, mais en matching outfit avec sa BFF. On a pas eu ce petit plaisir depuis un bon bout de temps... Sauf si on considère que porter chacune un jogging pendant deux mois constitue un matching outfit. Si, ça marche ? Alors ça marche. 

Dans tous les cas, la Fantastic box est là pour vous servir. deux jupettes, deux ambiances. Une petite à poches noire basique qu'on vient ambiancer avec notre sublime top à manches ballons #autopromo. Comme pour le moment on est sur un look low profile, on peut se permettre une petite paire de collants fantaisies de chez Rev. Get crazy ! 

En face, on temporise le brocard fleuri et pailleté de la petite Fantastic avec un body tout doux légèrement échancré dans le dos pour la pointe de sexyness juste comme il faut ! Résultat, un joli binôme en mini prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit !

Step n°3 : La gueule de bois 

Si elle est à la hauteur de ce qu'on s'est pris dans la figure cette année... Alors là on vous raconte pas. Après cette gueule de bois elle est excusable, on l'a attendue toute l'année, on se souvenait même plus de la sensation. Enfin peut être pas tous le monde (coucou les gens qui se sont mis des mines en visio, on vous voit !)

Vous vous souvenez du mois dernier quand je vous ai dis que c'était la dernière fois que je vous parlais du pantalon confi ? Et bah non. J'AI MENTIS. Non, j'ai pas menti-menti. Je voulais vraiment plus en parler mais entre temps on a sorti la Darjeeling Box dont la superstar n'est autre que le pantalon confi, pas ma faute. Et d'ailleurs j'ai plus rien à en dire. C'est un pantalon, il est confo, il est coloré et avec le sous pull en titre additionnel et un bon Doliprane vous allez vivre votre meilleure vie du fond de votre lit. 

Pour finir, on vous souhaites de fabuleuses fêtes. Soyez avec vos proches. Dites leur que vous les aimez même si ils vous offrent un pull moche qui gratte. Mangez beaucoup (genre pour 15 même si vous êtes à 6). Préparez vous dès maintenant à voir votre collant passer du dessus, au milieu à en dessous du ventre. C'est important.

Nous, on vous aime et on vous dit MERCI parce que même si 2020 c'était une année toute claquée, il y a quand même eu un truc cool et ça, c'était vous !

 

Leave a comment

Next Post Previous Post