Nos petites histoires

How to : Episode 4, Début d'année !

"Comment ça se porte" : ce sont quelques lignes et quelques traits de crayons, à notre image pour vous parler de nos pièces, pourquoi on les aime, comment on les porte, avec un brin d'humour et une bonne dose de bonne humeur. Un petit rendez-vous qui s'installe désormais tous les mois juste ici. Enjoy !

 

Bonne annéeeee ! Il est jamais trop tard pour la souhaiter, non ? Si ? Ok c'est fair on est mi-février. On aimerait bien que 2021 nous réserve un touuut petit moins de surprises que 2020. On aime bien les surprises hein, mais on préfère celles qui ne nous coupent pas du monde et de toutes formes de sociabilité. 

Donc même si on aime bien le mystère, il y a tout de même une question qui nous brûle les lèvres à laquelle il nous faut absolument une réponse... VA T-ON ENFIN POUVOIR S'HABILLER EN 2021 ? Partons du principe que oui, sinon c'est trop déprimant. 

 

Du coup, on est d'accord qu'on a PLEIN de vêtements sous le coude qu'on pas eu la chance de sortir en 2020. Mais que, mine de rien, allez savoir pourquoi, tous les matins, on ressemble à ça :

 

 

L'univers le sait. Et c'est pour cette raison qu'il a inventé les ventes privées. Oui oui c'est l'univers qui a inventé ça. L'opportunité de sortir la tête de l'eau de ces mois les plus moroses (clap cap janvier, février, c'est un fait connu, vous êtes des mois tristes et on vous félicite pas) en craquant pour des petites pépites à prix doux. Et de se retrouver par la même occasion avec encore plus de vêtements à fouiller. Sorry, il faut faire des sacrifices, le bonheur ou le rangement.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est le moment de mettre des jupes. Des courtes, des midis... Et de la couleur. Parce que dans le doute autant tout envoyer maintenant. Mais c'est pas facile de dégainer ses plus beaux outfits en ce moment. Parce qu'au delà de ne pas pouvoir faire des mondanités passé 18h, il fait aussi super-méga-froid... Et même si on sponsorise à 200% la technique de l'empilage en plein hiver, on aimerait bien pour sortir sans avoir l'air d'être tombée dans un placard le matin à cette période de l'année.

On profite de ce qu'on peut, on fait des déjeuners dehors, envers et contre tout, avec ses copines les moins frileuses et on innove ! 

Malgré tout, on garde le cap, la bonne humeur et la passion des fleurs. On espère qu'en 2021 on ressemblera plus à ça : 

Qu'à ça : 

On vous encourage vivement à pousser votre mec à investir chez Tomato et faire l'acquisition d'une jolie veste méga bien coupée, méga chaude, méga stylé. En plus c'est encore une marque qui fait pas une clé de bras à la planète (vous pouvez y aller à FOND dans les arguments) pour lui chiper par la suite. Car oui, après un craquage de ventes privées et/ou de nouvelle collection vous estimez que vous n'avez toujours rien à vous mettre. 

Pour un shot de couleurs et un accord majeur, on vous recommande le combo Talbot & fendue boutonnée Yseult : Quand le workwear rencontre la petite maison dans la prairie (enfin, sexy petite maison dans la prairie)

La veste elle est ample (on adore), elle est chaude (on adore), on peut donc se permettre juste une jolie chemise en soie en dessous et avoir chaud sans ressembler à un bonhomme Michelin (vous le connaissez ce moment où le pull est tellement épais et le manteau tellement étroit qu'il est impossible de plaquer ses bras contre soi). La fendue boutonnée elle est droite mais près du corps (génial), elle épouse les hanches et laisse entrevoir de la gambettes (damn). ÇA MARCHE A TOUS LES COUPS. 

 

Bref, on croise les doigts, on attend le printemps, il est là, on le voit, au bout du mois ! 

Et il arrive avec son lot de nouveautés... Oups. J'en ai trop dis ? 

Leave a comment

Previous Post