News

La nouvelle trapèze - Janvier 2020

Avec Janvier arrive cette portion de l'hiver que l'on redoute tant... Il fait tout gris, les fêtes c'est fini bref on a juste envie d'attendre le printemps du fond de son lit !

C'est pour nous sortir de cette torpeur et parce qu'on a envie de tirer le meilleur de ce froid de canard que l'on a décidé de vous confectionner cette capsule coup de coeur.

Née de notre initiative, déjà connue, de ne jamais faire de soldes, on s'est toutes fait la même réflexion : L'hiver n'est pas encore terminé alors pourquoi le brader , Pourquoi ne pas en profiter pour peaufiner ses plus beaux looks de la saison et celles à suivre ? Car oui, voici une collection qui se veut, intemporelle, intersaison, de l'hiver à la douce arrivée du printemps.

         

Aujourd'hui un petit temps pour vous parle notre trapèze -un peu superstar de cette capsule avec une foultitude de nouveaux coloris-  qui a subit une (légère) transformation !

Modèle qui a vu le jour en septembre 2018 et a su conquérir vos coeurs et vos gambettes dès son arrivée. Et après un tour de chauffe d'un an, il était temps pour nous d'analyser vos retours et d'y apporter nos modifications adéquates.

Force de vous proposer des modèles au plus juste de votre morphologie, nous avons décidé de re-sizer un tout petit notre trapèze adorée. Vous êtes en train de vous dire "Mais quelle est la différence avec l'ancien modèle ?" (cf.photo jupe verte avant / jupe écru après)

La réponse en vérité c'est peu de choses en pratique : Jusqu'ici la trapèze était un modèle qui taillait petit mais surtout très très taille haute. Nous avons donc tout simplement enlever 3cm dans la hauteur de la jupe pour qu'elle tombe un peu plus bas, tout pile au creux de taille au final, c'est pour cela que même avec 3cm en moins et bien elle n'est pas plus courte :)

    

Autre petite modification, nous avons également atténué le bec en bas de la trapèze, pour tombé un peu moins "triangle". 

Une manière simple et efficace de fluidifier vos achats, surtout ceux en ligne. Et plus agréable pour nous de vous conseiller au plus juste sans vous rediriger vers du 40 lorsque vous faites du 36 !  Désormais vous pouvez commander les yeux fermés en vous basant sur votre taille de jean habituelle.

Et si vous hésitez toujours entre deux tailles, choisissez selon votre envie et votre goût, dans la team il y a deux camps, Clémentine qui préfère porter ses jupettes plutôt ajustées se tourne vers une taille en dessous et Prune qui préfère être plus à l'aise choisira toujours une taille au dessus :)

On a voulu tirer le meilleur de cette dernière capsule de trapèze (et oui c'est un modèle qui ne voit le jour que quelques mois dans l'année) et la rendre accessible de manière plus fluide et plus simple pour vous toutes. 

  

Retrouvez dès maintenant nos jolies nouveautés, des lainages oh-so-comfy, tout chauds et une palette de couleurs pleine de douceur, de l'écru, du rose dense et des nuances de gris qui s'introduisent à la perfection dans cette nouvelle collection aux couleurs d'antan.. C'est juste ici !

Leave a comment

Next Post Previous Post